Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'entrée dans la gulde

Aller en bas 

pour ou contre
pour
demande d'entrée dans la gulde Vote_lcap100%demande d'entrée dans la gulde Vote_rcap
 100% [ 3 ]
contre
demande d'entrée dans la gulde Vote_lcap0%demande d'entrée dans la gulde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
demande d'entrée dans la gulde Vote_lcap0%demande d'entrée dans la gulde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
matheus
Invité




demande d'entrée dans la gulde Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans la gulde   demande d'entrée dans la gulde Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:56

Bonjour,

je suis RiChArD

Le level: je suis lvl 17
la classe: je suis chevalier
le/les métier de ton personnage: pour le moment je n'ai aucun artisanat

Les plages horaires de jeu que je peux consacré est importante , je joues au minimum 4 heures par jour et maxi 12 heures par jour, je me connecte le matin, l'après - midi et le soir jusqu'à une heure avancée de la nuit et ce tous les jours.


Pourquoi vouloir entrer dans les akatsukie : vous etes tous super importante, la preuve vous avez gagnés la pyramide aux divinity, vous avez des membres importants des HL incroyables.

De quel guilde viens tu et pourquoi en es tu parti : je viens de la guilde des mastergames, cette guilde m'a dépanné pour me bloquer afin que je puisse commencer a faire mes PC, j'en part car le chef de cette guilde m'a conseillé de voir chez vous que vous etiez tres sympa, et que vous etes tous tres souvent connectés ce qui n'est pas le cas de cette guilde, après accord de ma candidature il me deguildera de suite.


As tu d autre personnage et si oui sont ils dans une guilde et laquelle :non je n'ai pas d'autre personnage dans le jeu

Ton age réel:mon age réel j'ai 28 ans


Non-obligatoire mais favorise l'acceptation de la demande; matheus

je suis hoticulteur à mon compte, je viens de demarrer mon exploitation, j'aime l'informatique j'ai des diplomes de niveau bac +3 ,je suis assez cultivé, je suis sympa et j'ai de bonnes relations avec mon entourage.


j'ai lu et accepte la charte de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
laozen
Hokage
Hokage



Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : region Nantaise

demande d'entrée dans la gulde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la gulde   demande d'entrée dans la gulde Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:17

re bonjour richard,
pour moi il n'y a pas de prob aux autres d'en decider aussi

a++ et bon jeu

lao
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans la gulde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie
» Demande d'entré dans la guilde des KING (Akatsukie)
» demande de recrutement avc l'akatsukie
»  demande
» ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: