Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre
pour
Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Vote_lcap0%Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Vote_lcap100%Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Vote_rcap
 100% [ 5 ]
neutre
Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Vote_lcap0%Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
AngelDev
Invité




Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie   Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:01

Le level: 48
la classe: chevalier royal
le sexe: masculin
le/les métier de ton personnage: Toute l'artisanat

Quelle sont tes plages horaires ou le temps que tu passe sur last chaos: Tous les jours pendant 2 mois ( juillet, aout car vacances ) Sinon tous les soir de 16h45 a 11h30 voir un peu plus si besion !

Pourquoi vouloir entrer dans les akatsukie : Car votre guilde a l'air d'etre simpatique .

De quel guilde viens tu et pourquoi en es tu parti : Guilde XxXDarkAngelXxX car la maitre de guilde a disoud la guilde parce qu'elle arreter le jeux .

As tu d autre personnage et si oui sont ils dans une guilde et laquelle : Arrancars lvl 58 arbaletriere qui est de la guilde XxXTheDarkXx

Ton age réel: J'ai 16ans


Non-obligatoire mais favorise l'acceptation de la demande; Benjamin

Un description de toi IRL, ta profession ,tes gouts etc..::boulanger, peintre , etudiant etc : Je suis un lyceen

j'ai lu et accepte la charte de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
laozen
Hokage
Hokage



Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : region Nantaise

Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie   Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:48

salut ,
pour moi c'est non Evil or Very Mad tu dis que tu as lu et approuvé la charte alors que tu n'as que 16 ans !!!
et je pense que je ne serrais pas le seul a dire NON dsl
bon jeu
lao
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Hokage
Hokage
Kaly


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie   Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:24

Kikou Angel,


Tu n'as pas l'age demandé sur la Charte , donc je dit non a ta demande de candidature Evil or Very Mad

Je te souhaite un bon jeux a toi

Tite Kaly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie   Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entré dans la guilde des KING (Akatsukie)
» Charte de la guilde akatsukie
» rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI
» Interesser part la guilde akatsukie
» demande de recrutement avc l'akatsukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: