Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma demande

Aller en bas 

pour ou contre
pour
ma demande Vote_lcap50%ma demande Vote_rcap
 50% [ 2 ]
contre
ma demande Vote_lcap25%ma demande Vote_rcap
 25% [ 1 ]
neutre
ma demande Vote_lcap25%ma demande Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
sioux
Invité




ma demande Empty
MessageSujet: ma demande   ma demande Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:05

Le level: 17
La classe: voleuse
Le sexe: masculin
le/les métiers de ton personnage: aucun pour l’instant

Quelle sont tes plages horaires ou le temps que tu passe sur last chaos: 2 a 8 heures par jour plus vers le soir en semaine. Le weekend end sa dépend de mon état et si je suis en weekend

Pourquoi vouloir entrer dans les akatsukie : super éco de cette guilde membre que j’ai rencontré super cool =)

De quel guilde viens tu et pourquoi en es tu parti : pas de guilde pour l’instant sauf si vous m’accEpter

As tu d autre personnage et si oui sont ils dans une guilde et laquelle : oui un titan Léviathan guilde parox que vous avec beaucoup de problèmes

Ton âge réel: j’ai 18 ans bientôt 19

En irl je sui un mec normal juste sans travail mesure 1m84 brin aux yeux bleu mon caractères cool rigolo quand il faut sérieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hokage
Hokage
Sword


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

ma demande Empty
MessageSujet: Re: ma demande   ma demande Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:48

Bonjour a toi sioux , ta candidature est dans les normes mais je trouve que présenté comme ça c'est dommage mais bon , tu dit venir d'une guilde avec laquelle on a des problèmes alors aucun intérêt de venir chez nous , et bien sur la note la plus importante de mon message : LE RECRUTEMENT EST OFF
Malgré que tu dis avoir eu de très bon échos de la guilde et que tu connais des membres de la guilde , je trouve que tes motivation reste maigres , as tu des projet pour ton perso ? iras tu pc ? etc ...
Je ne dit pas pour ou contre . Je ne fais que noté les aspect de ta candidature qui me derange.
J'espere pourvoir te rencontré IG pour te connaitre un peu plus. Sinon bon jeux a toi et bonne chance ^^

Cordialement GhostOfHell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Invité




ma demande Empty
MessageSujet: Re: ma demande   ma demande Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:18

ok j'ai bien comprix se que tu veux dire tous les probleme ne m consernais pas jsute un je croie mes sa cest regler avec manno sur skype sinon chaque probleme cetai am guild obliger de venir pour regler sa pour eviter encor plus de soussi mes pc oui je les fait jsui en plein dedan cest longt mes voila je veux pourvoir up vl l90 droper aider els autre comme on maide tous les jour . merci a toi

ps: je voudrais bien te rencontrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma demande Empty
MessageSujet: Re: ma demande   ma demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement avc l'akatsukie
»  demande
» demande de candidature
» Ma demande chez les akatsukie
» demande de candidation ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: