Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI

Aller en bas 
+3
Tobi
CiXi
Admin
7 participants

Vous etes pour ou contre
Pour
rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Vote_lcap0%rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Vote_lcap100%rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
foulou12
Invité




rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: rentre dans la guilde   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:18

Je vous demande est-que je put rentre dans votre guilde ,je suis une vovo lvl 17 mes j vais évoluer en réalite g 17 ans dans les autre c est pas comment chez . si vous voulez pas c est pg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokage
Hokage



Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2009

rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
https://lesakatsukie.forumgaming.fr
fouloi12
Invité




rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: rentre dans la guilde   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:32

est-que je put rentre dans votre guilde je suis une vovo lvl 17 en realite g 17 ans le nom de mon perso c est TenTen Very Happy vous me trouve au lux 3 .merci


Dernière édition par CiXi le Mer 7 Avr - 15:22, édité 1 fois (Raison : fusionné car plusieurs messages du meme utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Hokage
Hokage
CiXi


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 103
Localisation : au soleil au pied du Mont Ventoux

rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:20

Bonjour à toi,

Pour ma part je vote non car tu n as même pas pris la peine de lire notre charte et le modèle de candidature

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
éleve
éleve
Tobi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Konoha

rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:39

Je suis d'accord avec CiXi.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:16

tu sais pas lire ou quoi cixi te donne les lien et tu le fais pas va voir ailleurs vaux mieux
moi je dis non
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Invité




rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: rentre dans la guilde .   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:36

bonjour a tous!

j ai lu le charte et je sui dacore

je suis une vovo ,je suis arrive au lvl 17 .

Je ne suis dans aucune guilde pour l instan. je voudrait rentre dans cett guilde
parceque sa me rappele le clan akatsuki ("Nauto") je suis un grand fan .
j aime bien xp et pc en group si il y a des nouveau qui rentre dans le jeux "Lastchaos"
Je les aident pour xp , jes les donnent des argent si il on besoin pour qu ils acheter des armures , arme ,popo ,...
j aime pas arnaquer . et je joue tout les tempe à" Lastchoas"

vous pouvait me fair conviance Very Happy


mon age :17 ans

je espair que vous accepter . Very Happy

bon joue a tous . Merci
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Hokage
Hokage
CiXi


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 103
Localisation : au soleil au pied du Mont Ventoux

rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:43

Re bonjour à toi,

Tu dis être dans aucune guilde mais l'on t a vu dans les "LaViDaLoCa" donc je me pose des questions !!!

D'autre part est ce toi le demande au nom de miki ?

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
anthony1119
Hokage
Hokage
anthony1119


Messages : 139
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sans famille

rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:05

bojour a tous ^^

bon cette histoire est un peu bizzar a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony1119.skyrock.com/
Kaly
Hokage
Hokage
Kaly


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:17

kikou,

Ben comme le dit Antho c'est louche cette histoire affraid

donc je ne sais pas vraiment quoi voter..... -_- donc je laisse les autres en décider Razz


bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
HannahEloias
Hokage
Hokage
HannahEloias


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : LISIEUX

rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:15

Slt moi aussi je ne sais pas trop penser tu a l'air de pas mal mentir ou alors tu es feignant ou tu te fout de nous ou tu fais pas attention mais il y a un truc Suspect qui va pas dsl mais pr moi tant que se sera pas clair ça sera nn Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Empty
MessageSujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI   rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre dans la guilde FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMIKO
» nouvel personne dans la guilde ?
» Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie
» Demande d'entré dans la guilde des KING (Akatsukie)
» Candidature pour entrer dans la guilde de mes rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: