Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvel personne dans la guilde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diabolik
éleve
éleve



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

nouvel personne dans la guilde ? Empty
MessageSujet: nouvel personne dans la guilde ?   nouvel personne dans la guilde ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:05

que pensez vous d'avoir une nouvel personne dans la guilde ?

ne vous en faite pas manno,jack,sword ce n'est pas la 4ème chieuse.

la personne en question est mon frère il va peut être jouer a last chaos donc j'aimerais le faire rentrer dans la guilde et pis comme sa vous ne serez plus tout seul il y auras un garçon en plus pour vous soutenir après le trio infernal. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
dejack
Hokage
Hokage



Messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2010

nouvel personne dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel personne dans la guilde ?   nouvel personne dans la guilde ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:43

salut diabo
bah écoute moi, personnellement je ne suis pas le chef ni un officier, je ne peut donc me permettre de donner une réponse
après en tant que membre de notre chère guilde je me dois de donner mon avis.

Alors premièrement j espère que ton frère va se présenter, et que tu lui expliqueras bien la charte de notre guilde.
deuxièmement s il n a jamais jouer à LC je compte sur toi pour lui faire brievement decouvrir un peu l univers du jeu, ( pas la peine de créer un perso si au bout de quelques heures ça le soule)
et pour finir, rempli t il plus ou moins les critères de recrutement ( age, maturité, tps de connexion ... )

voila j ai tout dis en ce qui me concerne, à bientôt et en attendant bon jeu à toi

jack
Revenir en haut Aller en bas
diabolik
éleve
éleve



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

nouvel personne dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel personne dans la guilde ?   nouvel personne dans la guilde ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:06

il n'est pas très sur mais normalement il va y jouer c'est pour sa que j'ai mie se message:

si il y joue oui il va se présenter il va lire la charte, il a déjà jouer a LC et pour finir il a 16 ans, donc niveau maturité je pense que c'est bon et il ne va pas se connecter souvent comme il joue aussi a world of warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel personne dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel personne dans la guilde ?   nouvel personne dans la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel personne dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI
» Photo guilde?
» Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie
» Demande d'entré dans la guilde des KING (Akatsukie)
» Candidature pour entrer dans la guilde de mes rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Petit coin detente entre nous-
Sauter vers: