Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma demande chez les akatsukie

Aller en bas 
AuteurMessage
prince
Invité




Ma demande chez les akatsukie Empty
MessageSujet: Ma demande chez les akatsukie   Ma demande chez les akatsukie Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:09

Classe:Chevalier
niveau:25
sexe:masculin

Mon temps de jeux par jours ca depent des jours,Je joue plutot la journée et un peu le soir

Age:16 bientot 17 en septembre

Les akatsukie je les trouve sympa et fort ^^

Mon ancienne guilde:XxKingOfWarsxX je l'ai quitté car ils y avaient souvent des disputes

Mes autres perso:Titan lvl 33

pas-obligatoire mais favorise l'acceptation de la demande

Je suis un lycéen

j'ai lu et accepte la charte de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Ma demande chez les akatsukie Empty
MessageSujet: Re: Ma demande chez les akatsukie   Ma demande chez les akatsukie Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:14

Kikooo,
Je suis Mélissa (XxwoleusexX) je te connait bien et je n'ai pas d'objection juste que je ne suis pas le chef...,
Et le chef lui même ta dit qu'il allait voir avec Sam donc attend la rèponse du KING...



Mélissa,
XxwoleusexX.





Bon jeux a toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Ma demande chez les akatsukie Empty
MessageSujet: Re: Ma demande chez les akatsukie   Ma demande chez les akatsukie Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:51

C'est de nouveaux moi XxwoleusexX je vais te dire j'ai changé d'avis J'y voix une objection sur ta sincérité et la confiance des akats...

J'ai regarder ta confiance et elle n'est pas très positive...Donc pour ma part ces NON !

Maintenant as voir la rèponse de Dossaint et les autre membres




a+ et Bon jeux
_____________________________________________________________________________

Entre wowo et wowo il n'y a pas de différence par contre entre wowo et wowo il y'en n'a une met moi je vous dit Wowo Banzai !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Ma demande chez les akatsukie Empty
MessageSujet: Re: Ma demande chez les akatsukie   Ma demande chez les akatsukie Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:06

Re re re x3,
Après notre discussion d'aujourd'hui je reste neutre a+




Bon jeux XxwoleusexX
Revenir en haut Aller en bas
Caps
éleve
éleve



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Erquelinnes,Belgique

Ma demande chez les akatsukie Empty
MessageSujet: Re: Ma demande chez les akatsukie   Ma demande chez les akatsukie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:15

Pour des raisons exprimées en PM et tant qu'une vérification n'aura pas été faite avec Sam, je me dois de voter contre.


Melissa, n'oublies pas de créer ton compte definitif sur le forum (utilise woleuse comme pseudo)

Bon jeu à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande chez les akatsukie Empty
MessageSujet: Re: Ma demande chez les akatsukie   Ma demande chez les akatsukie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande chez les akatsukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration chez les akatsukie
» demande de recrutement avc l'akatsukie
» Demande d'adhesion dans la guilde Akatsukie
» Demande d'entré dans la guilde des KING (Akatsukie)
» Interesser part la guilde akatsukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: