Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Oryk et Tayque REJETE

Aller en bas 
3 participants

Vous etes pour ou contre
Pour
Candidature Oryk et Tayque REJETE Vote_lcap13%Candidature Oryk et Tayque REJETE Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
Candidature Oryk et Tayque REJETE Vote_lcap50%Candidature Oryk et Tayque REJETE Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Neutre
Candidature Oryk et Tayque REJETE Vote_lcap37%Candidature Oryk et Tayque REJETE Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oryk&
Invité




Candidature Oryk et Tayque REJETE Empty
MessageSujet: Candidature Oryk et Tayque REJETE   Candidature Oryk et Tayque REJETE Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:48

Bonjour les aka je me presente je suis oryk assasin lvl 53 et tayque titan llv 17 (voulant pc)

Je voudrais entrer dans la guilde avec mes 2 perso car elle a l'air soudé et je connais bien quelque personne de la guilde, je suis souvent conecté,actif,solidaire. Dans la vrai vie je suis un homme de 19 ans je fais des etudes pour devenir ingenieur. J'ai lu et jacepte votre charte. Mon ancienne guilde était les PeaceAndLOL je voudrai partir car beaucoup de mes ami ont aretter le jeu,on été viré ou on kiter la guilde, maintenan je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de discussion d'entraide il y a plus beaucoup d'ecoute. Je pense etre (plus tard) un pti coup de pouce pour les bataille du chateau ^^ .Voila a peu pres tout dit

Bye Oryk assasin lvl 53


PS: J'ai pas trouver le modele de candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hokage
Hokage
Sword


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Oryk et Tayque REJETE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oryk et Tayque REJETE   Candidature Oryk et Tayque REJETE Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:28

Coucou Oryk , ce n'est pas contre toi mais je ne suis pas hyper convaincu , franchement tu es sympa et tu m'as beaucoup aidé, mais parfois je n'aime pas vraiment l'attitude que tu as , tu est defois trop impulsif au remarques que l'on te fait . Bref je reste neutre sur cette candidature car tu n'as pas lu et approuvé la charte et le modèle de candidature c'etait le POST-IT :" Modèle de candidature" tout en haut de la page ...
Je ne suis ni pour ni contre malheuresement , je laisse au autres la décision...
En espérant te revoir en guilde ou dans le jeu

Cordialement Sword/Ghost OfHell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oryk&
Invité




Candidature Oryk et Tayque REJETE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oryk et Tayque REJETE   Candidature Oryk et Tayque REJETE Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:53

Le level: 53
la classe: Assassin
le sexe: masculin
le/les métier de ton personnage:aucun

Quelle sont tes plages horaires ou le temps que tu passe sur last chaos: Je souvent environ 1 a 2heure par jour sauf le lundi
Pourquoi vouloir entrer dans les akatsukie : J'aimerais entrer car je connais beaucoup de personne dedans,et on ma dit qu'il y a une tres bonne ambiance

De quel guilde viens tu et pourquoi en es tu parti : Je vien de la guilde PeaceAndLOL je suis parti car mes amis a l'interrieur ont été virer ou on areté le jeu

As tu d autre personnage et si oui sont ils dans une guilde et laquelle : oui Tayque titan lvl 17 sans guilde ( j'aimerais aussi le faire entrer dans la guilde

Ton age réel:19 ans


Non-obligatoire mais favorise l'acceptation de la demande; Guillaume

Un description de toi IRL, ta profession ,tes gouts etc..::boulanger, peintre , etudiant etc

j'ai lu et accepte la charte de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
HannahEloias
Hokage
Hokage
HannahEloias


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : LISIEUX

Candidature Oryk et Tayque REJETE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oryk et Tayque REJETE   Candidature Oryk et Tayque REJETE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:06

Slt je suis désolé mais je resterais neutre cette fois ci car les hesitations de Sword me mette un doute Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oryk&
Invité




Candidature Oryk et Tayque REJETE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oryk et Tayque REJETE   Candidature Oryk et Tayque REJETE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:04

ok cela n'est aps grave hannah je voudrai juste savoir qui a mis non et pourquoi pour que si je le peux arranger cela
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Candidature Oryk et Tayque REJETE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oryk et Tayque REJETE   Candidature Oryk et Tayque REJETE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:37

Bonjour Oryk

Voila j'ai decidez de refusez ton entre chez les aka

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oryk et Tayque REJETE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oryk et Tayque REJETE   Candidature Oryk et Tayque REJETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oryk et Tayque REJETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tayque
» candidature REJETE
» candidature REJETE
» candidature REJETE
» SLT Jeanne13 REJETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: