Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature REJETE

Aller en bas 
AuteurMessage
iopet
Invité




candidature REJETE Empty
MessageSujet: candidature REJETE   candidature REJETE Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:07

Le level: 26
la classe: voleuse ( dagues 29+6)
le sexe: masculin
le/les métier de ton personnage: pour l instant mes metiers sont au lvl 1

Quelle sont tes plages horaires ou le temps que tu passe sur last chaos: 1 a 3 heures par jour plus vers le soir en semaine . le week end sa dépend du travail que j ai a faire pour l école

Pourquoi vouloir entrer dans les akatsukie : j aime bien les membre de la guide, simpatique, j été surtout sur katr avant, plus connu sous templier15

De quel guilde viens tu et pourquoi en es tu parti : guilde KDSA suis parti parceque je suis le seul a etre connecter sur 24,ils preferent tous katar car y a moin de monde.

As tu d autre personnage et si oui sont ils dans une guilde et laquelle : pas d autre perso sur luxor

Ton age réel: j ai 18 ans


Non-obligatoire mais favorise l'acceptation de la demande;

mon prénom est thibaut
etudiant en 1STG GESTION du coté de strasbourg, j adore l equitation,

j'ai lu et accepte la charte de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

candidature REJETE Empty
MessageSujet: Re: candidature REJETE   candidature REJETE Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:19

nous avons bien recu t'as candidature mais pour le moment le recrutement est fermez
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature REJETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature REJETE
» SLT Jeanne13 REJETE
» Recrutemen REJETE
» candidature REJETE
» candidature REJETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: