Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants

Vous êtes pour ou contre
Pour
Candidature ACCEPTE Vote_lcap50%Candidature ACCEPTE Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Candidature ACCEPTE Vote_lcap25%Candidature ACCEPTE Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre
Candidature ACCEPTE Vote_lcap25%Candidature ACCEPTE Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vald
Invité




Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:05

Le level: 18
la classe: Titan
le sexe: masculin
le/les métier de ton personnage: aucun
Quelle sont tes plages horaires ou le temps que tu passe sur last chaos:Actuelement je suis en vacances donc je peut me conecté souvent,sinon je me co pendant la semaine de 18H a19H voir + et le week-end quand je veut^^ sauf le dimanche soir.

Pourquoi vouloir entrer dans les akatsukie : Car je connais des gens bien Very Happy et j'aime les guilde UNI comme vous.

De quel guilde viens tu et pourquoi en es tu parti : Je vien des PeaceAndL0l ,je suis parti car manque de confiance.

As tu d autre personnage et si oui sont ils dans une guilde et laquelle :Oui jai un autre personnage nomé Vald et il est sans guilde,lvl 63.

Ton age réel:17ans

Non-obligatoire mais favorise l'acceptation de la demande

Un description de toi IRL, ta profession ,tes gouts etc..:Je suis seconde,jaime le CHOCOLAT Razz et le rugby.

j'ai lu et accepte la charte de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:01

Bonjour a toi vald
Voila comme tu te doute je suis septique a ton sujet, mais bon je veux bien te prendre dans la guilde sou essaie de 15 jours au moindre problème je te vire sans discutions

Yodaime me la demandez personnellement, et j'ai dis oki donc j'accepte t'as demande mais avant sa nous devrons parlez de certain poids assez important , donc je te sugere que quand tu te co de me mp pour que l'on discute ^^

sur se je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HannahEloias
Hokage
Hokage
HannahEloias


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : LISIEUX

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:47

CC Moi je te donne mon vote postif car j'apprécie Yod et comme c'est son anniversaire Je ne peux rien lui refuser.
Mais sache que je ne suis pas trés confiante car derniérement nous avons eu des probléme tt les 2. Donc comme le dit Manno un essai me semble bien et si tu te comporte bien je réviserai mon jugement à ton égard car seul les Ab.... ne change pas d'avis
Je te souhaite donc bienvenue d'avance et j'espéres que nous nous entendrons Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Invité




Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:09

Ok merci de votre franchisse et ceux qui ont mis CONTRE je pourrais juste savoir par curiosité et pour faire des efforts la ou sa va pas.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:36

Vald je t'es mis en teste pendant une période de 15 jours, fait un effort de ton plein grès et pas besoin que tu le sache

Si yodaime a raison ( il la toujours ) sa se passerais bien ^^ et si pas, je te pk ( ou il te pk )hihihi^^

sur se je te souhaite la bienvenue chez les aka ^^

Amicalement Manno
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hokage
Hokage
Sword


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:44

Moi je reste neutre malgré que tu sois en essai , je vote neutre car il y a eu des histoires de PK a ton sujet que je n'ai pas bien suivi mais que j'ai entendu tout de meme

Voila bon jeu quand meme

Cordialement Sword Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ACCEPTE
» Candidature ACCEPTE
» Candidature ACCEPTE
» Candidature ACCEPTE
» Candidature ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: