Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ACCEPTE

Aller en bas 
+5
Anko
Fafa
freza
yodaime
CiXi
9 participants

Vous etes pour ou contre
Pour
Candidature ACCEPTE Vote_lcap100%Candidature ACCEPTE Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Candidature ACCEPTE Vote_lcap0%Candidature ACCEPTE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
laozen.
Invité




Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:48

salut a tous
je me presente je suis laozen un ensorceleur de lvl 31
je suis actuelement dans la guilde "delafalaise" la ou je m'ennuie grave Sad je suis quasiment le seule connecter a chaque fois , on ne fait jamais rien ensemble il n'y a pas de dial entre nous c'est d'un triste vous ne pouvez meme pas imaginer enfin bon
c'est pour cela que je postule chez vous car vous m'avais l'air super sympa et que vous etes assez soudé .
je suis assez souvent avec des membres de votre guilde comme anthonny1119 , soso et depuis peu lolipote avec qui je m'enttend tres bien et je les apprecie beaucoup et je pense que c'est reciproc enfin j'esperre Smile
dans la vie je m'appelle sebastien j'ais 30 ans un ptit garcon et une femme
je travail dans la reparation de mobile home .
je joue assez peu en semaine a cause de mon boulot (je fais du deplacement )et le week end je suis connecté ~15 a 20 heures

sur ce je vous souhaite un bon jeu et esperre bien etre adopté par votre famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Hokage
Hokage
CiXi


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 103
Localisation : au soleil au pied du Mont Ventoux

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:20

Bonsoir a toi laozen

Ba si tu es ami avec antho soso et loli je voie pas d objection à ta venu parmi nous ^^

Moi je vote pour ^^

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
yodaime
4er Hokage
yodaime


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 36
Localisation : je c plu

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: salut   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:27

bjr seb si tu permer je me presente je sui yodaime chef des aka depui presque deux ans maintenent ,ecoute g lut ton mp et je trouve tes reson valabe et si tu coner des aka ba impec tou se que je veux c du respect des autre et que l'ont entraide je demande rien dotre moi tu me vera tres peu cose de petit souci persso a regler mes tk g deux officier co en permanence et g tou les rapore des que je les voi ou par tel donc voila aprai tu vera c une guilde tres cool g tou fait pour et mes membre sont niquelle tousse simpa voila des que tu pe tu contacte un aka et tu demande cixi ou manno mes officier moi je serai surment pas la aller a ++ on se vera dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
freza
éleve
éleve



Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:04

pour moi pa de probleme si les otres menbre sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Hokage
Hokage



Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:16

IT'S OK
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:16

Je suis d'accord pour que tu rentre Very Happy de plus si le chef est d'accord je m'y opposerait pas fin reste a voire Twisted Evil

Bon jeu a toi a++
Revenir en haut Aller en bas
laozen.
Invité




Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:19

slt et merci a tous ceux qui ont voté pour moi , c'est sympa. cheers

bon jeu



ps: c'est pour yodaime :
lors de ta deconnection toute a l'heure y u un bug et je ne t'ais plus en amis et c'est pas cool ca si tu pouvais te reconnecter sa serrait sympa de ta part
merci encore a+
Revenir en haut Aller en bas
creed
Hokage
Hokage
creed


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:08

salut seb ^^

ecoute je ne te connais pas e,core
mais au premier abort t'as l'air d'etre qlq 1 de sympa ^^
donc pour moi ca sera un oui pour mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Hokage
Hokage
Kaly


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:41

Kikou ,

Ben je te connais pas n'en plus Laozen, mais tu as l'air d'être sympa =) donc je dit Oui!

Au plaisir de te connaitre =) , bon jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
HannahEloias
Hokage
Hokage
HannahEloias


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : LISIEUX

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:39

Salut Laozen, moi non plus je ne te connais pas mais si tu t'entend avec Loli,... tu ne peux que être sympa alors pour moi, c'est un oui. En espérant te voir bientôt. Bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
laozen.
Invité




Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:38

bon jour a tous
et encore merci pour mon acceptation cheers ca fait super plaisir

bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Lolipote
Hokage
Hokage



Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:40

Désolé de répondre aussi tard mais je répond quand même Razz

En effet, je connais depuis peu laozen est je pense que c'est un bon choix de l'avoir accepté parmi nous!

Bon jeu Laozen parmi notre super guilde Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTE   Candidature ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ACCEPTE
» Candidature ACCEPTE
» Candidature ACCEPTE
» Candidature ACCEPTE
» candidature ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: