Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nildar REJETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nildar.
Invité




[Candidature] Nildar REJETE Empty
MessageSujet: [Candidature] Nildar REJETE   [Candidature] Nildar REJETE Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:12

Bonsoir , je me présente .. drunken ,

Je m'appelle Aymeric , je suis un garçon j'ai 14 ans je suis dans un collège et je ne sais pas encore se que je voudrais faire plus tard ><

Bon passons as la partie IG cheers ,

J'ai une voleuse de level 29 , level 31 je deviendrais voleuse/assassins . Mon pseudo est : Nildar et je joue depuis 1 semaine ou 2 . J'ai eu un maître qui ma toute appris sur les récoltes , forger des armes avoir des animaux de compagnie ect ...
Je n'ai pas encore de métier ...
Je peut joué tout les jours de 2h a 4h selon à quelle heure je commence le lendemain .

Sinon j'aimerais rentrer dans la team car tout d'abord j'aime bien NARUTO ^^ , puis les quelques membres que j'ai vue m'allair très sympa et je pence que le reste vous le sauriez aussi king

J'AI LU LA CHARTE ET JE SUIS D ACCORD AVEC !

Bon je pense que j'ai fais le tour et j'espère être pris .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

[Candidature] Nildar REJETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nildar REJETE   [Candidature] Nildar REJETE Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:18

slt nildar

voila bon je me prononce pas car tu a 14 ans pour commencez mais tu ma l'air bien simpa

je laisse le seul decidez

bon jeu a ++
Revenir en haut Aller en bas
Nildar.
Invité




[Candidature] Nildar REJETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nildar REJETE   [Candidature] Nildar REJETE Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:33

Oui , j'ai que 14ans ..

Bon jeux a toi Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
yodaime
4er Hokage
yodaime


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 36
Localisation : je c plu

[Candidature] Nildar REJETE Empty
MessageSujet: salut   [Candidature] Nildar REJETE Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:52

bon nildar je c pas si tu le c mes nous avont des regle qui sont que nous ne recruton pas en dessou de 17 ans donc dsl sa sera un non voila et ne tkp tu te trouvera une guilde qui te coraisepondra bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nildar REJETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nildar REJETE   [Candidature] Nildar REJETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nildar REJETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature REJETE
» candidature REJETE
» candidature REJETE
» SLT Jeanne13 REJETE
» Recrutemen REJETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: