Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux anniversaire SWORD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CiXi
Hokage
Hokage
CiXi


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 103
Localisation : au soleil au pied du Mont Ventoux

Joyeux anniversaire SWORD Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire SWORD   Joyeux anniversaire SWORD Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:04

Je te souhaite un joyeux anniversaire sword fête cela dignement peut être aurons nous l'occasion de lire un récit des aventures de ta journée ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flyofbodom
Hokage
Hokage



Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37
Localisation : 7eme cercle infernal abbysal

Joyeux anniversaire SWORD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SWORD   Joyeux anniversaire SWORD Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:03

de par les monts,les vents,les marees,dans les contrees les plus lointaines... certaines legendes prennent racine comme l'arbre Mana sur n'importe quelle terre morte...puisant leur force de par le souvenir que les populaces heritent de generation en generation,devoir de memoire pour certains... histoire rocambolesque pour d'autres... compte pour enfant...ou encore miracle pour les plus fanatiques d'entre eux...
ces legendes vivent,traversent les ages a nos cotes,venant du passe ou elles naquirent dans les yeux de ceux qui les ont vecues,ou de leur imagination...
la legende que je vais vous narrer ce soir en fait partie.
l'une de celle que peu ose defier la veracite de ses faits!
cela remonte en un temps lointain,le bien le mal n'existait pas,le tout n'etait qu'un.en ce monde,la paix n'etait que reve,ce monde etant berce au gre des mouvement d'humeur de la nature entre tempete et eden. les peuples de cette ere vivaient une existence de quietude,harmonie avec la nature,symbiose pour certains... mais comme toute ere,toute saison... le soleil doit se coucher un jour... laissant place a la nuit,les tenebres... normal me direz vous... certe! mais qu'adviendrait il d'un lendemain sans lumiere...pire...un lendemain sans terre. . .
en cette ere,nul ne sait pourquoi,le fleau des elements s'abattit sur les peuples,comme si Mere Nature,balayant l'echiquier de la vie qu'elle procreait,retournait le sablier du destin,pour une renaissance totale...
des typhons engloutissant,aux crateres suintant,des failles tremblantes,aux marees engloutissantes... Mana,Mere Nature,Dieu... peu importe le nom que chaque personne lui donnait en le priant de tout cesse...se renfermait dans un autisme faisant abstraction de toutes ces prieres lui etant dediees...continuant son travail de renaissance par la destruction totale...
en ces temps immémoriaux,les Hommes tombaient peu a peu... adieu a l'allegresse c'etait la noir messe...
pourquoi???
pourquoi detruire ce que Ca avait construit depuis des siecles,des millenaires... l'Humanite avait elle fautee...
nul ne le su,nul ne le saura,nul ne le sait...
alors que certains se resignaient, d'autres priaient encore et toujours,d'autres attendaient,comme devenu fou devant cette fin si proche et pourtant si loin...
quelque part,pourtant... une lueur d'espoir? non
juste un homme. somme toute banal.
mais un homme qui voulait savoir!
"toute verite une fois decouverte est facile a comprendre,le tout est de la decouvrir!
j'accepte qu'on exige de moi que je cherche la verite,mais pas que je la trouve" Galilée
cet homme etait dans l'etat d'esprit que ce dicton du philosophe italien ecrit bien des eres plus tard... cet homme decidait que quoi qu'il adviendrait il saurait!
il traversa le maximum de contrees qu'il put,harcelant de questions les populaces encore en vie... mais au final rien. alors un jour,ce "heros" bien malgre lui se leva. regardant le ciel, il tint se discourt a Mana
"Toi,maitre des elements,Toi dieu du tout,en ce jour en mon ame et conscience,je te fais le serment que jamais je ne tomberai. jusqu'a la fin des temps je te pourchasserai,Toi detenteur de la reponse,pour savoir pourquoi tu nous chaties,nous extermines... Toi que nous avons idolatre,servi... je te poursuivrai a travers le temps... jamais ne faillirai... n'est pas mort ce qui a jamais dort et au long des eres peut mourir meme la mort..."
et d'un poing leve vers le ciel,il incanta une priere scellant ainsi sa promesse funeste...
d'un coup,le ciel explosa de douleur,de rage, de colere... laissant apparaitre derrieres les sombres nuages,presages de mort, une ombre...puis une lumiere aveuglante...
fidele a ses convictions,promesse battant encore la chamade ds ses veines,l'homme ne faiblit point,droit,poing leve...
puis...
plus rien!
l'homme recouvrit peu a peu l'accuite visuelle,le ciel etant dissipe de toute masse sombre...
a ses pieds,une epee.
L'Epee.
un sourire s' acquiesça... dans sa tete,une parole resonna...
depuis l'homme a l'epee disparu,plus jamais la terre ne gronda,le ciel s'assombrit,la mer se dechaina...
juste un souvenir de ces temps de mort... une epee plantee au milieu de la plaine ou l'homme defia l'univers...cette epee,l'epee...
depuis ce jour.
cet homme se fait nommer Sword.

fly of bodom


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : europe

Joyeux anniversaire SWORD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SWORD   Joyeux anniversaire SWORD Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:30

bonne annif & santée sword :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hokage
Hokage
Sword


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Joyeux anniversaire SWORD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SWORD   Joyeux anniversaire SWORD Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:23

Olalala merci a vous sa me fais très plaisir ! désolé de ne pas avoir repondu plus tot ... je ne suis plus vraiment dans le monde d'LC .... Mais très content tout de même Very Happy

Mouhahah je suis le héros de l'histoire de flyo Razz Bonne histoire , moins bonne que la mienne mais bonne histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire SWORD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SWORD   Joyeux anniversaire SWORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire SWORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire
» Un joyeux anniversaire mon yod
» joyeux anniversaire itachikun2
» joyeux anniversaire 17banno17
» L'histoire de Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Amis ou ennemis cette section est pour vous :: Délire entre vous et nous-
Sauter vers: