Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack
Invité




j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:21


hé bien bonjour à tous,
content de voir qu il existe toujours des vieilles branches qui s accrochent au tronc du vieux chêne.
j'espère que vous allez tous bien ? qu'en dehors des MMO vous vivez paisiblement une belle et fructueuse vie.
Pour ma part, je vais bien et je joue de temps en temps sur LC fr luxor. Si un jour j ai la joie de vous croiser sur luxor comme au bon vieux temps c est avec plaisir que l on évoquera les meilleurs moments que l on à passé ensemble.

Je vous salue et en esperant vous revoir.

respectueusement

jack
Revenir en haut Aller en bas
flyofbodom
Hokage
Hokage



Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37
Localisation : 7eme cercle infernal abbysal

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:12

plais de te revoir jacko :p la forum a une tite etincelle apparement oui. meme si ds le jeu elle s'est belle et bien eteinte lol. mais bon les souvenirs c le plus important^^ en esperant que pour toi tout se passe bien irl ig meme si l'irl prime. moi tklou irl appart femme taf etc tout baigne. meme la sante va un peu mieux comme quoi^^ et ig fr c fini,j'ai repris sur us et je viens d'arreter il y a peu lol. marre de lc. a l'occas' si tu as skype hesite pas. pseudo skype : flyofbodom (pour changer XD) peace l'ami a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Hokage
Hokage
CiXi


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 103
Localisation : au soleil au pied du Mont Ventoux

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:40

Coucou jacquouille

Comme le dit si bien fly baume au coeur que de voir qu il reste des personnes pour venir faire coucou. Plein de bonne chose a toi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : europe

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:04

re jack

Je suis plu sur lc fr mais sur lc eternia pour faire du pvp se que jaime bien Wink


Bon jeu à toi et si tu desire venir sur eternia tu pe me trouver ch2 avc pseudo Legior ou RAIITO :-p
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Hokage
Hokage



Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:32

Coucou tout le monde

yod je suis aussi sur eternia tu es sur l'episode2?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : europe

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:06

cc fafa

je suis pa yod et ui sur ep 2 ! j'ai mon ns RAIITO sur katar 3/4 ^^
(c katar car g mis eternia en fr :p )


Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hokage
Hokage
Sword


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:33

Salut a tous , oulala aucun mot ne saurait décrire ce que je ressent en voyant le fofo un peu en vie Very Happy et j'espere que tout le monde va bien .
Pour ceux qui aurait encore envie de joué a LC et envie de rigoler en "famille" , Fafa et moi sommes sur Eternia LC ep 2
Voila a plus
Sword ( Ithilia sur eternia )
Revenir en haut Aller en bas
flyofbodom
Hokage
Hokage



Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37
Localisation : 7eme cercle infernal abbysal

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:33

j'avoue swordy plais de voir un peu de mouvement^^ moi lc fr katar luxor fini, lc us auzura mis en pause. suis desormais sur un autre jeu "argo" car disons que etant lvl 133 sur lc je me fais chier comme un rat mort...meme si le serveur us bouge pas mal a nos lvl arriver au lvl 140 c 1h30 de jeu par jour pour fr ses quetes a mondshine(monraska sur fr je crois) et apres ta plus rien a fr dc je stoppe un peu car plus tard ca sera long et chiant je prefere recharger les batteries de ma motiv "lc" sur ce les loulous n'hesitez pas a me demander sur skype "flyofbodom" peace all,see ya later, have fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : europe

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:27

slt sword,


Tu pe me dir sur quel ch tu joue stp?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hokage
Hokage
Sword


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:30

Lu sho , fafa et moi sommes sur le ch 3 ou 4 en ce moment , tu peux essayer de prendre contact avec moi demain matin vers 11h ch 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yod
Invité




j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: salut   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:10

yop tlm ca va moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : europe

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:13

re

je vais essayer le soir vers 18h d'acc? car des demain c fini les vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hokage
Hokage
Sword


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:34

OK c'est noté 18h
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : europe

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:40

re swprd


je suis à present online sur ch 3 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : europe

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:08

sword quand tu es co sur fofo connecte toi aussi sur chat boxe ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hokage
Hokage
Sword


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

Salut a tous , j'espère que vous allez bien , si vous voulez , cliquer sur le lien ci dessous , cela vous permettra de jouer a Aion en serveur privé ( si quelqu'un est deja dessus , fillé moi vos ID )

Merci a tous , Sword/Ghost

http://www.evolution-fr.com/Article/3/Nous+Rejoindre#top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Empty
MessageSujet: Re: j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????   j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j hallucine ou le forum akatsulie respire à nuveau????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis compte forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Amis ou ennemis cette section est pour vous :: Délire entre vous et nous-
Sauter vers: