Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde

La Guilde Akatsukie sur divers MMO

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HannahEloias
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: salut a tous   Sam 6 Aoû - 0:53

Salut tout le monde, j'espére que tout le monde va bien gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
yodaime
4er Hokage

MessageSujet: Re: salut a tous   Mar 9 Aoû - 12:16

salut hana moi oui ca va et toi ? slt a tous
flyofbodom
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: salut a tous   Dim 14 Aoû - 14:53

plop tout le monde. bonjour de la mer ou il flotte -_- mdr pour que tout le monde de retrouve je vous ferais bien une proposition mais ça va en rebuter plus Dun. rendez vous tous sur l'est chaos version us. comparer a fr de nombreux avantages. pour ceux qui shop c'est moins cher, les prix ds le jeu st moins cher aussi, le jeu est plus avance,(plus de maj, d'objets pet stuff etc que sur fr) et niveau mentalité meme si oui y a la barrière de la langue il y a moins de con car les gm et les gs sont bcp présent ( pas de hack pas de bot pas dargent chinois etc) bref a loccas pour ceux que ça intéresse de devenir hl et de délirer assez vite mp moi au pire j'ai tjr mon compte lvl 130+ la bas. peace all^^ et a bientot
Shodaime
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: salut a tous   Mar 16 Aoû - 9:26

slt fly

moi j'aimerai bien sur us sauf que mon anglais est un peu bas et c dur de comuniquer avec les autres...etc..pr le marché...
sinon g deja un compte laba..

mon psuedo sera GuessWho Smile

a+
flyofbodom
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: salut a tous   Lun 22 Aoû - 22:31

disons que la barrière de la langue de passe vite car les mécanismes du jeu font qu'au final tu demandes tjr la meme chose (acheter vendre échange en gros ---> buy sold trade) il y a des guildes françaises composées de joueurs français. et au pire perso je tenais des dialogue pdf des heures avec les amerlock dc je pense que je pourrais taider^^ j'ai déjà des contacts sur place a savoir des fr lvl 160 environ. perso meme si j'ai arrêter ça me dérangerai pas de reprendre si y a du monde derriere^^ j'aimerais a l'ancienne une bonne grosse guilde bien délire pour "jouer" et juste jouer de lâcher destresser etc. c la seule chose qui me referait revenir sur lc. dc a vous de voir. j'ai de quoi aider pour les nouveaux arrivants.

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5