Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:31

Bonjour moi c'est Lucie mais dans le jeu Vélonia ( vous pouvez mapeller crevette (delire ) , lulu , lilouf ou vévé ou autre choses a vous de voir ) Bref jai 11 ans mais jsui kan meme intelligente :p lol!
Jadore les animaux en particulier les félins donc bref jaimerai venir dans cette guilde car elle a l'air genial , mon mari de jeu va y aller ( dereck ) et elle a l'air connu et tres acceuillante . Bon je suis que lvl 22 je suis un peu noob de lvl mais pas dans ma tête . On me consacre comme une guik ; bref jespere que mon lvl ne possera pas de problème je c'est il est un peu faible ='( mais tout le monde à connu sa Smile . Jadore rigolé , avoir des délires et rendre service mais kan kelkun pk un ami ou un membre de guilde la jme met en rage et jvé voir le mec ki a pk . Bon ben jsai pas quoi dire ...


J'espère être prise dans la guilde jai quitter la mienne le samedi 17 juillet donc jattend un peu avant dentrer dans une guilde =)




[center] Merci d'avoir lut ceci et passez une bonne journée zoubi à tous et à toute signée : lilouf
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:37

Bonjour moi c'est Lucie mais dans le jeu Vélonia ( vous pouvez mapeller crevette (delire ) , lulu , lilouf ou vévé ou autre choses a vous de voir ) Bref jai 11 ans mais jsui kan meme intelligente :p
Jadore les animaux en particulier les félins donc bref jaimerai venir dans cette guilde car elle a l'air genial , mon mari de jeu va y aller ( dereck ) et elle a l'air connu et tres acceuillante . Bon je suis que lvl 22 je suis un peu noob de lvl mais pas dans ma tête . On me consacre comme une guik ; bref jespere que mon lvl ne possera pas de problème je c'est il est un peu faible ='( mais tout le monde à connu sa . Jadore rigolé , avoir des délires et rendre service mais kan kelkun pk un ami ou un membre de guilde la jme met en rage et jvé voir le mec ki a pk . Bon ben jsai pas quoi dire ...


J'espère être prise dans la guilde jai quitter la mienne le samedi 17 juillet donc jattend un peu avant dentrer dans une guilde =)




[center] Merci d'avoir lut ceci et passez une bonne journée zoubi à tous et à toute signée : lilouf
Revenir en haut Aller en bas
dejack
Hokage
Hokage



Messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:51

bonjour Lucie

je suis désolé mais ton age ne correspond pas à notre charte de guilde, la guilde est essentiellement composée de personnes majeurs, mais si je vois que tu ecris bien, et que tu es bien présentée, je dois dire non.
bon courage à toi pour la suite
et bon jeu

amicalement jack
Revenir en haut Aller en bas
Pho
éleve
éleve



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 42
Localisation : Crypton

Candidature Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:47

Bonjour,

Jack a raison ce n'est pas une question de lvl mais d'age... Bon courage et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laozen
Hokage
Hokage



Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : region Nantaise

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:10

salut lucie,
deja d'une je ne sais pas ce que tu fait sur la candidature a "edward " et de deux tu ne prend meme pas le temps de lire notre charte et tu aurrais vu que l'age mini n'est pas 10 ans mais 17 alors dsl mais pour moi c'est Evil or Very Mad et je pense que je ne serais pas le seul

bon jeu a toi lao
Revenir en haut Aller en bas
laozen
Hokage
Hokage



Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : region Nantaise

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:13

re lucie ,
encore une fois c'est Evil or Very Mad pour moi

bon jeu lao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: