Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phoebus candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pho
éleve
éleve



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 42
Localisation : Crypton

Phoebus candidature Empty
MessageSujet: Phoebus candidature   Phoebus candidature Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:30

Le level: Phoebus 72

la classe: Titan

le sexe: Trans (féminin en vrai)

le/les métier de ton personnage: Oups, je n'ai pas l'artisanat.

Quelle sont tes plages horaires ou le temps que tu passe sur last chaos:
A partir de 20h le soir en général et de façon plus variable le week end.

Pourquoi vouloir entrer dans les akatsukie :
Que dire? J'adore Naruto lol (je les avais vus sur Dailymotion à l'époque, s'il n'y avait eu que ça!) En réalité Jack m'a parlé des aka et les membres m'ont semblé honnêtes, drôles et soudés.

De quel guilde viens tu et pourquoi en es tu parti : lamainnoire : y a plus personne... On est tous là ou presque.

As tu d autre personnage et si oui sont ils dans une guilde et laquelle : Nymphea guérisseuse lvl 30 guildée aka...

Aujourd'hui j'ai 29 ans

Marcel, bon ok c'est Anne

Je travaille dans la banque donc je n'ai aucun sens de l'humour.
J'aime toutes les bd (comics, mangas, franco-belges), les donuts, l'art, Mozart, la littérature, Dr House, la bière, Coldplay, les System of a down, le ska, le moon walk (je m'entraine dans le couloir, c'est pas fameux...) et pleins d'autre choses...

J'ai lu et accepte la charte de votre guilde : Quand vivi me déguilde pour l'arène est ce que ça compte?, pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
dejack
Hokage
Hokage



Messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2010

Phoebus candidature Empty
MessageSujet: Re: Phoebus candidature   Phoebus candidature Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:40


Pho je dois dire que tu es excellente, pas mal la description manque juste les mensurations! lol je plaisante.
très content de te compté parmis nous ainsi que les autres membres de ton ancienne guilde.
gros bisou

jack
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebus candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: