Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je souhaite vous rejoindre FERME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alioune
Invité




Je souhaite vous rejoindre FERME Empty
MessageSujet: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre FERME Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:11

Bonjour a tous cheers joueur je m'appelle Alioune je joue lastchaos mon pseudo est Alex36 je suis lvl 34 chevalier je souhaite cet guilde car pour moi c'est la meilleur queen de plus il y a plu-sieur guilde qui mon demmende de les rejoinde je dit non car je voulais vous rejoindre


Merci de me m'accepte
Revenir en haut Aller en bas
anthony1119
Hokage
Hokage
anthony1119


Messages : 139
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sans famille

Je souhaite vous rejoindre FERME Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre FERME   Je souhaite vous rejoindre FERME Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:20

pour moi c non tu na pa lu la charte et ta candidature et tres courte sur presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony1119.skyrock.com/
Kaly
Hokage
Hokage
Kaly


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

Je souhaite vous rejoindre FERME Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre FERME   Je souhaite vous rejoindre FERME Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:15

Kikou Alioune ,


Ta candidature est un peux courte.... Nous avons des modèles de candidatures pour cela et tu n'as pas lu la Charte .... donc pour le moment je ne me prononce pas Exclamation


Bon jeux a toi

Tite kaly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alioune
Invité




Je souhaite vous rejoindre FERME Empty
MessageSujet: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre FERME Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:04

Le level: 34
la classe: chevalier
le sexe: masculin
le/les métier de ton personnage: tout l'artisana

je joue 2 a 3 heures par jour plus vers le soir en semaine . le week end je joue tout la journee et si nn si je pas de compete

je ve entrer dans les akatsukie : vous etes tous super et c'est meilleur guilde

je vien de la guilde Kaamelott suis partie parcequ il n y avait pas une bonne ambiance et il on tous arrêté lc

oui je 2 d'autre perso mais ils ont pas de guilde

mon age réel: 14 ans


j'adore les jeux d'aventure virtuel comme lastchaos et wold je ve etre . pilote ou champion du monde de saut a la perche

j'ai lu et accepte la charte de votre guilde


Merci de m'accepte
Revenir en haut Aller en bas
anthony1119
Hokage
Hokage
anthony1119


Messages : 139
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sans famille

Je souhaite vous rejoindre FERME Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre FERME   Je souhaite vous rejoindre FERME Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:41

je suis navré de te dire que dans la charte il ya marqué l'âge requis et tu ne l'a guère mais bon je ne dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony1119.skyrock.com/
laozen
Hokage
Hokage



Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : region Nantaise

Je souhaite vous rejoindre FERME Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre FERME   Je souhaite vous rejoindre FERME Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:01

salut Alioune ,

tu ne lit meme pas la charte et les modeles de candidature ce qui n'est pas tres cool

alors pour l'instant c'est NON !

et ce n'est pas parce qu'il y a d'autre guildes qui t'on proposé et que tu as reffusé que l'on vas t'accepter sans discuter Evil or Very Mad

refait nous ca comme il faut et on verrat bien

a++ lao
Revenir en haut Aller en bas
Alioune
Invité




Je souhaite vous rejoindre FERME Empty
MessageSujet: Je souhaite vous rejoindre FERME   Je souhaite vous rejoindre FERME Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:34

C'est NON Alors pour tout les membre de akatsukie vu que j'ai pas 17 Ans?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Hokage
Hokage



Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Je souhaite vous rejoindre FERME Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre FERME   Je souhaite vous rejoindre FERME Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:30

Oui je crois que c'est non^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite vous rejoindre FERME Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre FERME   Je souhaite vous rejoindre FERME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite vous rejoindre FERME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde REJETE
» si vous voulez bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: