Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ptite presentation sympatoche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floflo
Invité




ptite presentation sympatoche Empty
MessageSujet: ptite presentation sympatoche   ptite presentation sympatoche Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:05

Bn me presente je suis floflo chef des peacesandLOL. Certains me connaissent pas et dautres tres bien^^. Nous sommes assez nombreux et tres actifs ( du style lys, drop et pk pour ma part Smile ). Si vous avez des soucis ou besoins de nous mp moi ou stella on sera toujours present pour nos allier Wink . Ps acheter 1 razoir pour manno il est trop poilu et c affreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

ptite presentation sympatoche Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation sympatoche   ptite presentation sympatoche Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:28

Cc flo oh tien viens faire un coucou sur notre fofo ( sale gamine va mdr ) nan je plaisante hihi

bon pour le rasoir faut une taille d'elephant t'as sa en stock dans ton sac a mains hihihihi

allez te souhaite la bienvenue sur notre fofo et te laisse faire une visite ( dois pas t'aidez au moins mdr )

Manno l'unique et qui adore te taquinez hihi
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Invité




ptite presentation sympatoche Empty
MessageSujet: ralala   ptite presentation sympatoche Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:37

Cherche pas manno t deja dit preferai la bouffe en conserve mdrr et en + trp poilu et trop vieu pour moi!!! Mais si tu cherche 1 femme peut ten trouver 1 ya pa de soucis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

ptite presentation sympatoche Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation sympatoche   ptite presentation sympatoche Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:48

ah bon qui qui stella mmm je dis pas non mdr ( erf vais me faire tuer en arene a chaque fois que je rentre mdr )
et jadore te cherchez floodeuse va mdr
sinon j'ai trouvez une perle rare hihihihihi ( donc plus trop dispo mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lolipote
Hokage
Hokage



Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

ptite presentation sympatoche Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation sympatoche   ptite presentation sympatoche Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:03

Bonjour Floflo ^^

Je vois que tu as de bonnes relations avec notre chef Manno. hihi
On le bichonne notre Manno, il n'a pas besoin de razoir c'est pour faire peur aux méchants et ne pas attirer toutes les filles Razz

C'est simpa de savoir que l'on peut compter sur ta guilde, merci.

Au plaisir de te connaître;)
Revenir en haut Aller en bas
HannahEloias
Hokage
Hokage
HannahEloias


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : LISIEUX

ptite presentation sympatoche Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation sympatoche   ptite presentation sympatoche Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:02

CC Floflo, ravi de te connaître et merci de proposer ton aide c'est gentil moi aussi je veux bien aider nos allier mais je suis pas sur d'être utile pour l'instant je suis un noob mais plus tard ça sera mieux et tkt Manno est complétement acro à l'une de nos menbres il risque de prendre feu si ça continu lol.
Bon jeu à toi et ta guilde Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
creed
Hokage
Hokage
creed


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2010

ptite presentation sympatoche Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation sympatoche   ptite presentation sympatoche Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:20

cc floflo,

cool de t'etre manifestée sur notre fofo,et sympa de proposer ton aide pour nous c'est idem si on peut faire qlq chose ben on le fera et puis c'est tout Razz.
et t'as bien du le voir ou l'entendre on a pas froid aux yeux.
allez a bientot floflo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

ptite presentation sympatoche Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation sympatoche   ptite presentation sympatoche Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:54

Cc Floflo

A vrai dire je ne pensait pas que c'était toi la chef ^^ Comme je t toujours vu sans guilde Enfin bref comme la dit creed si toi et ta guilde avait un prob on est la ^^ (akatsukie toujours a la rescousse lol! )

Bon jeu a la Guilde PeaceAndLOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite presentation sympatoche Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation sympatoche   ptite presentation sympatoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite presentation sympatoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Amis ou ennemis cette section est pour vous :: Amis laissez nous votre message :: Guilde PeaceAndLOL-
Sauter vers: