Sujet: ptite presentation sympatoche Mer 21 Avr - 11:05
Bn me presente je suis floflo chef des peacesandLOL. Certains me connaissent pas et dautres tres bien^^. Nous sommes assez nombreux et tres actifs ( du style lys, drop et pk pour ma part ). Si vous avez des soucis ou besoins de nous mp moi ou stella on sera toujours present pour nos allier . Ps acheter 1 razoir pour manno il est trop poilu et c affreux
manno Hokage
Messages: 148 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 29 Localisation: Belgique
Sujet: Re: ptite presentation sympatoche Mer 21 Avr - 11:28
Cc flo oh tien viens faire un coucou sur notre fofo ( sale gamine va mdr ) nan je plaisante hihi
bon pour le rasoir faut une taille d'elephant t'as sa en stock dans ton sac a mains hihihihi
allez te souhaite la bienvenue sur notre fofo et te laisse faire une visite ( dois pas t'aidez au moins mdr )
Manno l'unique et qui adore te taquinez hihi
Floflo Invité
Sujet: ralala Mer 21 Avr - 11:37
Cherche pas manno t deja dit preferai la bouffe en conserve mdrr et en + trp poilu et trop vieu pour moi!!! Mais si tu cherche 1 femme peut ten trouver 1 ya pa de soucis mdrr
manno Hokage
Messages: 148 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 29 Localisation: Belgique
Sujet: Re: ptite presentation sympatoche Mer 21 Avr - 11:48
ah bon qui qui stella mmm je dis pas non mdr ( erf vais me faire tuer en arene a chaque fois que je rentre mdr ) et jadore te cherchez floodeuse va mdr sinon j'ai trouvez une perle rare hihihihihi ( donc plus trop dispo mdr )
Lolipote Hokage
Sujet: Re: ptite presentation sympatoche Mer 21 Avr - 12:03
Bonjour Floflo ^^
Je vois que tu as de bonnes relations avec notre chef Manno. hihi On le bichonne notre Manno, il n'a pas besoin de razoir c'est pour faire peur aux méchants et ne pas attirer toutes les filles
C'est simpa de savoir que l'on peut compter sur ta guilde, merci.
Au plaisir de te connaître;)
HannahEloias Hokage
Messages: 85 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 24 Localisation: LISIEUX
Sujet: Re: ptite presentation sympatoche Mer 21 Avr - 15:02
CC Floflo, ravi de te connaître et merci de proposer ton aide c'est gentil moi aussi je veux bien aider nos allier mais je suis pas sur d'être utile pour l'instant je suis un noob mais plus tard ça sera mieux et tkt Manno est complétement acro à l'une de nos menbres il risque de prendre feu si ça continu lol. Bon jeu à toi et ta guilde Merci et à bientôt
creed Hokage
Sujet: Re: ptite presentation sympatoche Mer 21 Avr - 17:20
cc floflo,
cool de t'etre manifestée sur notre fofo,et sympa de proposer ton aide pour nous c'est idem si on peut faire qlq chose ben on le fera et puis c'est tout . et t'as bien du le voir ou l'entendre on a pas froid aux yeux. allez a bientot floflo
Anko Hokage
Sujet: Re: ptite presentation sympatoche Mer 21 Avr - 19:54
Cc Floflo
A vrai dire je ne pensait pas que c'était toi la chef ^^ Comme je t toujours vu sans guilde Enfin bref comme la dit creed si toi et ta guilde avait un prob on est la ^^ (akatsukie toujours a la rescousse )