Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RECRUTEMENT] Grostah

Aller en bas 
+6
Lolipote
dejack
anthony1119
Sword
manno
Anko
10 participants

Vous êtes pour ou contre
Pour
[RECRUTEMENT] Grostah Vote_lcap70%[RECRUTEMENT] Grostah Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
[RECRUTEMENT] Grostah Vote_lcap20%[RECRUTEMENT] Grostah Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Neutre
[RECRUTEMENT] Grostah Vote_lcap10%[RECRUTEMENT] Grostah Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grostah
Invité




[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:01

Sujet: [Accepté] Sacri complètement taré =D Ven 15 Mai - 22:39

--------------------------------------------------------------------------------

*Hum, hum*
- Je m'présente, je m'apelle Henri. J'aimerais bien, réussir ma *CHTOING*

Une voix au fond: - Hé, la casserolle sur patte, c'est pas la Nouvelle Star ici!! C'est une guilde, et tu dois poser ta candidature!!!

- Houps, désolé.

Après ce petit intermaide musicale, voici ma candidature :

Dans le monde que l'on apelle courament l'Ihérèle, je me prénomme Laura et je suis âgée de 16 ans (enfin, ça dépend des fois en fait, parce qu'on me dit souvent que j'en ai 5, ou bien 50 ou encore 34... Mais n'allez pas dire que je perds la tête hein!).
Je suis Belge, et fier de l'être! On a quand même inventer les frites et les meilleures boissons fermentées à base de levure et de houblon au monde!!


Pour ce qui concerne ce monde parallèle, apellé l'Higé, qui me passione tant, hé bien je me fais présence sous le pseudonyme de Grostah. Ne vous inquiètez pas, mon sexe dans l'Ihérèle et dans l'Higé sont différents, mais la raison est longue, très longue à expliquer! Peut-être vous la conterais-je un jour, qui sait? Hé oui, car je suis conteur officiel dans la maison de jeunesse des aventuriers unijambistes éleveurs de bwaks.

Bon, revenons à nous bouftons! Je suis un jeune chevalier de level 20 Smile(dans l'Higé hein, j'espère que vous suivez bien tout ) (j'ai d'autres métiers, ne méritant pas d'être pris en considérations).
Je suis très souvent de bonne humeur, je laisse mes sentiments de l'Ihérèle dans l'Ihérèle sinon ça foutrait un bordel monstre , et toujours prêt à aider les autres.


J'ai choisi de postuler (ou de pustuler? J'en sait trop rien, à vous de juger!) dans cette guilde, parce qu'elle m'a toujours impressionée! Elle est très connue au travers de ce Monde de LC qu'est le nôtre. J'ai bien réfléchis, en voyant votre forum, je l'ai fouillé en espérant trouver certaines choses qui me conviendraient, et je les ai trouvées!!
Bonne ambiance apparante, forum actif (trèèèès important ça) et des membres ayant la réputation d'être sympa et assez fort, force m'est de l'avouer.


Donc voila, j'espère que ça vous aura convaincu! A bientôt peut-être

Cordialement Grostah.


PS: pour me joindre dans l'Higé, je suis disponible presque tous les soirs, de 20h30 à 22h en semaine et de 22h à, euh, hé bien à pas d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:50

dsl pour moi je ne répond car tu na pas prit le temps de lire notre charte et tu dit avoir fouiller notre forum (je me pose des questions) donc avis au autres.

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
grostah
Invité




[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:01

J'ai lu la charte, mais j'arrivais pas a caser la phrase :s
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:13

Bonsoir Grostah

Bon j'admet que dans la charte il y a ecrit '' vous devez avoir au minimum 17 ans.''

Mais j'aime ton humour et tu as l'air d'en avoir enormement .

As tu des pc en stock, si oui combien, si non combien compte tu en faire?
J'aimerais savoir si tu etais dans une autre guilde et si tu a d'autre perso ( leur lvl et guilde si possible )

Donc j'attend t'as reponse et donnerais mon avis apres

Bonne soiree et bon jeu ^^

Amicalement manno
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hokage
Hokage
Sword


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:31

Coucou grostah, je ne dit presque jamais nan x) et pour toi c'est pareil tu a l'air sympa et puis UNE tarée de plus sa fais pas de mal mdrr, nan je dit ça parce que je suis LE taré officiel de la guilde =)

Alors en espérant te revoir dans la guilde

Cordialement Sword le taré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anthony1119
Hokage
Hokage
anthony1119


Messages : 139
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sans famille

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:34

bah tu connai ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony1119.skyrock.com/
dejack
Hokage
Hokage



Messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2010

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:36

de QUOI ??????? Bières BELGES les meilleures du monde

j espère qu un jour tu auras l occasion de boire une bonne vieille cervoise de nos ancetres les gaulois. partoutatix!!
bon pour en revenir à ta candidature, même si tu as l aire pleine vie avec une mentalité completement "joe bar"
je ne peux encore donner mon avis, reponds au questions posés par Manno et je trancherai par la suite
bye bye


jack
Revenir en haut Aller en bas
grostah
Invité




[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:36

alors j'attend d'être dans une guilde pr faire 20k de pc, pour etre tranquil un bon moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolipote
Hokage
Hokage



Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:23

Je ne peux m'opposer a cette superbe candidature pleine d'humour et d'originalité Wink

C'est vrai que nous avons une Charte et l'age doit être pris en compte car nous avons eu nos petites expériences ...

Donc je laisse le Chef prendre sa décision^^ (Manno)

A bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:30

Bonjour Grostah

Merci de répondre a 1 de mes question concernant tes pc ^^
mais j'attends toujours la deuxième question et je donnerais ma réponse après cela

bonne journée a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grostah
Invité




[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:27

J'ai été une fois dans la guilde d'un ami IRL, mais nous nous somme rendus compte que c'est plutôt difficile de la up level 6, alors nous avons quittés tout les deux, elle s'appelait Heinkenecompagny.
Revenir en haut Aller en bas
HannahEloias
Hokage
Hokage
HannahEloias


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : LISIEUX

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:55

lol! J'adore t'as l'air tête en l'air totalement barge comme casiment tt le monde dans la guilde certes tu es jeune mais j'aurai du mal à dire nn en tt cas j'espéres que tu fairas parti des Aka car je sens qu'on va bien se marré avc toi et puis un fou de plus ça changera pas grand chose Je te souhaite un bon jeu et laisse le Grand et beau chef décider mais pr moi c'est oui hihihi BYE BYE à Bientôt grostah
Ps: pas mal le nom de guilde ton copain c'était pas Manno par hasard lol Je t'adore chef
Revenir en haut Aller en bas
grostah
Invité




[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:07

Et mon pseudo aussi, fait référence a la fête, on appel le shit comme sa vers chez moi, voici un wiki
^^
Revenir en haut Aller en bas
FELIDARA
akatsukie
akatsukie
FELIDARA


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 54
Localisation : Binche

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:24

Super candidature! Quel humour et quelle répartie ! Pour à 100% Smile ! A bientôt (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
creed
Hokage
Hokage
creed


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2010

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:15

vin diou encore une belge rabbit

pour moi c'est non non non et on en a deja bcp des belges dans la guilde. Razz

je rigole tongue un grand oui dans l'espoir de mieux faire ta connaissance Laughing

et comme vous dites chez vous a tanto dans la guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Hokage
Hokage
Kaly


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:17

Kikou grostah,

J'adore ta candidature elle m'as beaucoup fais rire lol! . Tu as l'air d'etre qqun de tres gentille et beaucoup d'humour Exclamation

Je suis le mouvement et je te dit Oui, au plaisire de te voir dans la Guilde et apprendre a mieux te connaître ...

Bon jeux à toi bisouille

Amicalement Tite Kaly Razz
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:32

Bonjour a toi

Je t'accepte avec plaisir dans notre guilde de fou ^^
Tu pouras te guildez des que tu le desir nous somme le plus souvent sur L3
Contacte manno ( moi lol ), yodaime ou xXxCUBITUSxXx

et je te souhaite la bienvenue dans notre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Grostah Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Grostah   [RECRUTEMENT] Grostah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Grostah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement avc l'akatsukie
» INFO RECRUTEMENT A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici-
Sauter vers: