Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 manno ce message est pour toi :)

Aller en bas 
+3
Anko
dejack
manno
7 participants
AuteurMessage
SaSuke
Invité




manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: manno ce message est pour toi :)   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:35

salut, Manno...

si jai bien compri tu ma pas accepté a cause que jai ete rouge, mais peut etre que sa est arrivé a to iaussi que qq1 vien et atak et commence a insulter etc...

quand je suis devenu rouge c'etait a belfist quan jai ete avec anthony1119 on a tué un ki a la insulté c tout.


change ta decision STP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: Re: manno ce message est pour toi :)   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:03

quand je prend une descision j'ai mes raison donc vais te les donnez

de 1 tu dis pas bonjour quand on te groupe

de 2 tu vole les drope de raide

de 3 tu a mal parlez concernant notre guilde et j'aime pas sa t'as du bol que je te pk pas t'en vau pas la peine je prefere me frotez au HL au moins il y a de l'action et des risque


sur se je te veux pas chez nous

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dejack
Hokage
Hokage



Messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2010

manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: Re: manno ce message est pour toi :)   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:04

ben tu vois sasuke
j ai voté contre aussi, je te connais et j ai deja mon idée sur toi
alors peut etre que manno a plus de pouvoir que moi dans la guilde certes mais saches que peu d akatsukie etaient pour ta venue.
donc n insiste pas!
je te souhaite tout de meme bon jeu pour la suite

dejack
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: Re: manno ce message est pour toi :)   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:11

de plus le message ne se met pas dans cette catégorie tu le met dans Amis laissez nous votre message ou Ennemis laissez nous votre message et non dans les candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
yodaime
4er Hokage
yodaime


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 36
Localisation : je c plu

manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrr   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:29

ecoute sasuke comme je te les dit manno ta dit non une foi et c un des plus ancien de ma guilde et sa parole vau oten que la miene donc cherche pas a te representer c non et c tou manno a dit non moi g dit non je croi que c mort tora perssone qui va me contredire ou contredire manno donc voila on te la dit gentiment force pas la main quand tu coner pas c risquer Wink bref bon jeux et insiste pas sinon je v prendre des dessision qui pourai tenpecher de jouer et pren pas sa a la legere bocoups on rigoler de genre de parolle comme sa et resulta sa sen plein encor maintenent lol a ++
Revenir en haut Aller en bas
kisimiko
Invité




manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: condidature   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:44

vous ditez que cett guilde aide les autre ! vous mentez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad menteur vous mentez
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la onte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
anthony1119
Hokage
Hokage
anthony1119


Messages : 139
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sans famille

manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: Re: manno ce message est pour toi :)   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:02

he mec calme ta joie la c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony1119.skyrock.com/
CiXi
Hokage
Hokage
CiXi


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 103
Localisation : au soleil au pied du Mont Ventoux

manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: Re: manno ce message est pour toi :)   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:06

Bonjour a toi kisimiko

Pourrais tu me dire en quoi nous mentons ?

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
dejack
Hokage
Hokage



Messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2010

manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: Re: manno ce message est pour toi :)   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:33

vous ditez que cett guilde aide les autre ! vous mentez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad menteur vous mentez
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la onte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

traduction :

Vous dites que cette guilde aide les autres ! Vous mentez
menteur, vous mentez
la honte

mentir, verbe intransitif
sens: affirmer des choses que l on sait être fausses, plus ou moins nier le vrai, ce qui est faux, c est juste que ton annonce n a pas été retenue point.
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td>
</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: Re: manno ce message est pour toi :)   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:11

bon tu me les casse tu sais pas lire le recrutement est fermée et tu ne sais pas faire une candidature correct en plus
Revenir en haut Aller en bas
HannahEloias
Hokage
Hokage
HannahEloias


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : LISIEUX

manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: Re: manno ce message est pour toi :)   manno ce message est pour toi :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:45

Slt tu es vraiment casse pied et tu as apparemment aucun respect tu as quel âge pr réagir comme ça 2ans tu te permet de dire que la guilde ment ta candidature a l'air bourrer de mensonge plus gros que toi et tu te permet de critiquer excuse moi mais regarde toi d'abord ds un miroir et aprés on verras en plus si t'avait réfléchi tu aurai fait un nouveau sujet car tu n'es pas sasuke ou alor tu a repris un perso pr nous faire suer mais ds les de cas tu m'enerve grandement Si t'es un enfant pourri gâté c'est pas une raison pr piqué une crise pareil A bon entendeur slt Mad Mad

Ps: dsl pr ceux que ça choquerait mais je n'aime pas qu'on me traine ds la boue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manno ce message est pour toi :) Empty
MessageSujet: Re: manno ce message est pour toi :)   manno ce message est pour toi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manno ce message est pour toi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» manno se fais des amis lol
» creed et manno vs anca
» happy birthday Manno
» Manno est sa couleur prefere hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Amis ou ennemis cette section est pour vous :: Ennemis laissez nous votre message-
Sauter vers: